Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
10 décembre 2006

ma nouvelle collaboratrice s'appelle hobby!!!

Et oui, enfin, ça y est, ma nouvelle collaboratrice est arrivée!!! Elle s'appelle hobby pfaff, et semble prometteuse de belles réussites!!!

Je l'ai testée en douceur hier, en posant un biais sur une pièce de tissu que je destinais à faire une nappe pour la période de Noël... Beau succès, la belle travaille sans bruit, tout d'une traite, avec une régularité de point extraordinaire - enfin, je suis peu objective, ayant connu bien des déboires avec l'ancienne... En 1/2 heure, ma nappe était terminée, fantastique, non??

Malheureusement, j'ai égaré (momentanément) mon chargeur d'apn, je ne peux donc pas lui tirer le portrait... Ce n'est que partie remise, je vais en profiter pour augmenter mon stock pour le prochain marché, et faire un petit saut au centre des impôts le plus proche, demander le statut de marchand non sédentaire, pour me permettre de faire plus de marchés... ET avoir un réel statut!!!

La suite au prochain épisode, quand j'aurai remis la main sur mon chargeur d'apn!!!

Publicité
Commentaires
M
Enfin, tu matériel adapté à ton talent... c'est pas trop tôt<br /> alors retouve vote ton chargeur qu'on voit tes nouvelles merveilles.....<br /> <br /> gros bisous marraine
M
youpie!je suis super contente pour toi j'ai hâte de voir tes ouvrages!!! fais-nous vite des photos hein?
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité