Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
25 avril 2007

pas le temps de tout faire...

fiston en vacances avec sa mère, ça veut dire m'occuper de lui pour lui éviter de s'ennuyer... Donc je ne suis pas très présente sur mon blog... je lis et publie vos commentaires, mais je ne prends pas le temps d'y répondre... je le ferai dès que possible, promis, en attendant, je vous remercie collectivement pour vos visites et vos appréciations de mon travail, ça m'encourage et me touche beaucoup!!!

A très vite, et continuez à venir voir mon blog!!!

Publicité
Commentaires
L
un jour peut-être, jolie Miffy, un jour peut-être... mais j'ai repris le chemin du travail (salarié j'entends...) depuis septembre dernier, et j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à mes créas... enfin, je garde espoir lol<br /> <br /> à bientôt, bises à toi aussi<br /> <br /> le chat perche
M
peut être qu'un jour, ma marraine adorée va reposter toutes ses jolies créas sur son blog non?<br /> <br /> allez gros bisous à toi et à très vite<br /> <br /> miffy
C
J'adore ce que tu fais!!!!! les poupées, c'est ma passion aussi!!!!!
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité