Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
7 décembre 2006

Merci "père" Noël!!!

Comme je l'ai déjà maintes fois déploré, ma machine à coudre est caractérielle...

Et comme je l'avais annoncé il y a quelques temps déjà, j'ai décidé de lui trouver une remplaçante, neuve et plus docile...

Pourtant, j'ai eu d'autres priorités... automobiles (j'ai dû remplacer les deux pneus arrière de mon carosse en urgence, ça vous plombe un budget ce genre de désagréments...) qui m'ont obligée à reporter mon investissement aux calendes grecques...

Jusqu'à ce qu'une proposition inattendue et incroyablement généreuse de la part d'un(e) "père (mère) Noël" m'offre la posibilité de le faire plus tôt que prévu!!! Que cette jeune femme aux nombreuses qualités de coeur soit ici publiquement remerciée, même si ces remerciements sont bien peu de choses comparés à ce qu'elle vient de faire pour moi!!! Je n'en dirai pas plus, elle se reconnaîtra quand elle lira ces lignes.

Ma machine est commandée, je devrais la recevoir demain... rendez-vous au prochain épisode, photo à l'appui, en attendant de découvrir mes nouvelles créations!!!

Publicité
Commentaires
M
Tout le monde a sa bonne étoile, son ange gardien... je ne sait pas qui est le tien mais s'il a fait ce geste, c'est bien évidemment parce que tu le mérites.....<br /> <br /> je t'embrasse
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité