Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
24 mars 2007

le renard de Léopold, parti en suisse...

une petite bête rigolote, création sur demande de mon amie Agnès, pour son neveu...

je vous présente : LE RENARD à ma façon!!!

le_renard_de_L_opold_1  le_renard_de_L_opold_4 

le_renard_de_L_opold_5  le_renard_de_L_opold_6

réalisé en laine polaire et jersey rayé, museau en cuir retourné et finitions main, comme d'hab'... depuis ces photos, quelques détails ont été rajoutés, comme de très longs cils réalisés en fil à broder irisé couleur arc-en-ciel et le prénom de Léopold brodé sur... la queue du renard!!!

en attendant quelques surprises pour mon prochain marché, prévu le 1er Avril, et huit jours avant Pâques... A vos écrans, j'espère que mon imagination sera à la hauteur de vos attentes!!!

Publicité
Commentaires
M
je confirme très sympa ton renard. Le goupil à l'air malin !
L
coucou ma belle!<br /> Enchantée de faire la connaissance de notre fameux doudou renard;)<br /> Me voilà enfin sur ton blog;)!et c'est que du plaisir!rien que du bonheur à savourer sans modération;)voilà enfin tous ces si jolis doudous tout doux, dont j'ai entendu parler en live;)chez notre copine chérie;)<br /> quel talent!chapeau bas;)<br /> je t'embrasse fort fort
N
trop mignon ton renard , J'ADORE!!!!
N
il est génialissime ton renard !!!!<br /> félicitations !!!!<br /> comme j'aimerais avoir un doudou comme ça !<br /> bise<br /> nanou
C
Mais qu'est ce qu'il est beau ce renard, je confirme ma première impression, j'adore !!! T'as beaucoup de talent poulette, n'en doute pas !
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité