Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
10 février 2007

aménagement de mon "poste" de travail

Mon atelier de couture est installé dans ma maison, je lui ai consacré une pièce qui auparavant était la chambre de mon fiston. Cette pièce est située au rez-de-chaussée de mon habitation, et mon fils ayant souhaité monter sa chambre à l'étage, ses désirs devinrent réalité au cours de l'été 2006. 

Pour autant, la pièce qui est devenue sa chambre était auparavant  mon atelier, et tout ce qui s'y trouvait a dû rapidement prendre place dans des cartons, pour laisser le champ libre à mon fiston... Je n'ai donc pas consacré beaucoup de temps à l'organisation de mon nouvel atelier depuis l'été 2006... Je ne posterai pas de photo de l'état actuel de mon atelier, qui tient plus actuellement du "capharna-fille" oups(capharna-homme étant considéré par mon zèbre de fiston comme trop masculin pour être de mon fait...), mais je serai très fière de vous montrer la métamorphose de mon domaine quand elle sera effective!!!

Des travaux de tapisserie ayant eu lieu dans ma cuisine depuis le début de l'année, je n'ai pas beaucoup travaillé à cette transformation, mais les idées sont là, prêtes à être mises en forme...

Un travail qui m'apparaît comme titanesque, mais sans doute ne sera-ce pas si long, si je m'y prends bien...

Dans quelques temps, des photos de ma nouvelle collaboratrice, de mes dernières créas et de mon univers de travail viendront fleurir ces pages!!!

Un peu de patience, j'y arriverai!!!20050411150447_ftpg_43

Publicité
Commentaires
C
j'aurai aimée voir comment as tu aménager ton atelier de couture,je veux relouquer mon atelier
M
bonjours je suis a la recherche pour confectionner un papi et une mami pour mettre sur mon banc danc le jardin si tu aurai qelque idée se serai super génial .
M
euh..... on s'impatiente... désolée
M
Alors viiiiiiiiite on s'appatiente ici.....<br /> j'ai hâte de voir tes photos d'atelier et surtout de tes nouvelles créations....<br /> le temps presse... courage pour le rangement<br /> <br /> bisous bisous <br /> ta filleule
C
Enfin,tu as remis ton blog à jour.J'ai hâte de voir les photos de ton atelier.
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité