Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
3 avril 2006

la création du mois de mars

pour commencer ma collection, un pti sac à dos en tissu "peau de pêche" chocolat, doublure et passepoil en coton fleuri à dominante turquoise, surpiqûres roses.

Système de fermeture par une coulisse où sont glissées les extrémités des bretelles du sac, et rabat.

petit_sac___dos__ferm_      

Hauteur, largeur : environ 20 cm

Profondeur : 12 cmpetit_sac___dos__ouvert

Ca a l'air petit? non, c'est comme la twingo : petit à l'extérieur mais grand à l'intérieur, je peux y ranger : mon chéquier, ma carte bleue, mon livret de famille, mon portable, mon porte-monnaie, mon porte-feuille... Et, en plus, mon nécessaire à broder et mon chef-d'oeuvre en cours, c'est vous dire!!!

Alors, votre avis : je continue ou je m'arrête là???

Publicité
Commentaires
G
Bon ben on aura compris l'idée, mais promis, je ne l'avais posté que 2 fois le message ;)<br /> Faut dire que c'est mon premier commentaire sur un blog et j'avais pas vu qu'il fallait attendre qu'il soit validé pour le voir.<br /> Désolée et bonne continuation, j'adore ce que tu fais au cas où ça n'aurait pas été clair les 4 premières fois!
G
Des mois que je cherche, en magasin, un sac dans cet esprit: marron tout doux dehors et doublure un peu flashy, sans succès.<br /> Est-ce qu'on peut passer commande du sac qu'on a en tête?<br /> En tout cas, il est hyper fillesque ce sac et tes doudous sont craquants comme tout. <br /> Continue!
G
Des mois que je cherche, en magasin, un sac dans cet esprit: marron tout doux dehors et doublure un peu flashy, sans succès.<br /> Est-ce qu'on peut passer commande du sac qu'on a en tête?<br /> En tout cas, il est hyper fillesque ce sac et tes doudous sont craquants comme tout. <br /> Continue!
G
Des mois que je cherche, en magasin, un sac dans cet esprit: marron tout doux dehors et doublure un peu flashy, sans succès.<br /> Est-ce qu'on peut passer commande du sac qu'on a en tête?<br /> En tout cas, il est hyper fillesque ce sac et tes doudous sont craquants comme tout. <br /> Continue!
G
Je craque complètement pour ton sac à dos, ça fait des mois que je cherche un sac dans cet esprit (dehors marron tout doux et doublure un peu flash) dans les boutiques mais pas possible d'en trouver un.<br /> Donc la question qui s'impose: est-ce qu'on peut te passer commande du modèle qu'on a en tête?<br /> En tout cas, continue, tes réalisations sont super mimi pour les doudous et super fillesques pour les sacs!<br /> Bisous. Gwen du forum WW.
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité