Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
31 juillet 2006

aux dernières nouvelles...

Depuis le mois d’avril, je n’avais rien publié… C’est que je ne retrouvais plus beaucoup d’inspiration, et que je freinais des 4 fers pour démarrer cette activité…

L’exposition-vente organisée dans mon village n’a rien donné, il faut dire que le temps n’était pas de la partie, il a plu à seaux entiers toute la journée, et les gens ne se sont pas déplacés en masse… de plus, quelle drôle d’idée de vouloir vendre des chats en peluches à la veille de la fête des mères… cela me servira pour l’an prochain ! ! !

Hier, je tenais un stand sur le marché pour le 3ème dimanche de suite,  grâce à mon amie confiturière qui m’a mis le pied à l’étrier, et pour  la 2ème fois,  j’ai des commandes… Il faisait moins beau hier, mais le public s’arrêtait plus volontiers à mon stand… Il faut le temps de se faire connaître, c’est vrai, et cela démarre doucement, mais le bouche à oreilles fonctionnera sûrement…

Je dois absolument consacrer plus de temps à ma couture, organiser mon atelier ainsi que mon temps…

J’avoue que ces 2 commandes me donnent du cœur à l’ouvrage, et que je crois plus volontiers aujourd’hui à ma capacité à vivre de mon activité couturière ! ! !

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie pour toi que les affaires démarrent bien, tu le mérite vraiment !! Pis tes créations sont adorables, c'est un peu de rêve dans chaque objet et ça ça n'a pas de prix !! Bravo et surtout continues comme ça !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> Crystel
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité