Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
13 novembre 2006

MES "EN –COURS"

Deux petites nouvelles vont rejoindre bientôt le club des amies de Zoé, elles attendent sagement de passer au maquillage pour l’une, à la coiffure et à l’habillage pour les deux, mais je tenais à vous montrer que je travaille tout du début à la fin !

voici le corps d'une poupée, "brut", sans décoration, avec juste le dessin des traits du visage au feutre effaçable, prêt à être brodé.

SUNP0115

Le travail suivant consiste donc à broder les traits du visage au coton mouliné ou perlé, en passé plat, point lancé, point de tige... Suivant l'inspiration de la créatrice!!!

SUNP0113SUNP0114 Ensuite vient le tour de la "coiffeuse-créatrice"...

Une fois ces étapes terminées, la poupée a déjà sa personnalité, et m'inspire pour son habillement... La suite au prochain épisode!!!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, enseignante en maternelle à la recherche d'une mascotte de classe qui ressemblerait à la petite FICELLE des magazines toboggan chez milan jeunesse, je me demandais si il vous était possible de fabriquer cette poupée qui lui ressemblerait de la taille de 45 cm minimum , avec une tenue et quel ens erait le coût?<br /> Dans la mesure où cela est possible pour vous et que le coût serait dans mes possibilités, il m'en faudrait 2 exemplaires car une collègues serait intéressée.<br /> Dans l'attente d'une réponse, Cordialement TCHETTE
N
comment tu as fais pour faire cette poupée ?
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité