Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
7 décembre 2006

la poule de Mathis!!!

voici la poule, une création qui date du mois de Juillet, que je n'avais pas publiée car je n'avais pas eu le temps de prendre une photo avant de l'offrir au fils de mon amie Agnès pour ses 2 ans... L'idée de cette peluche me trottait dans la tête depuis très très longtemps, mais je ne l'avais pas mise à éxécution, faute de temps et d'une machine performante (et oui, déjà... Mais d'ici ce week-end, ma nouvelle collaboratrice trônera sur ma table de couture!!!) Pourtant, lorsqu'en rentrant d'un marché cet été, je me suis mise à dessiner les gabarits pour couper les pièces, l'inspiration ne m'a pas quittée, et ma machine pour une fois ne m'a pas fait faux bond... J'ai fini ma poule en 1 après-midi, y compris la broderie... J'ai emballé ma création, et le lendemain, je suis allée voir le bout de chou et sa mère avec un beau paquet... Qui a tout de suite trouvé propriétaire!!!

Voici donc les photos de "la bêêêêête"!!! :

de face... la_poule_de_Mathis__2 l'air inspiré de toutes les poules!!!

de dos... vue_de_dos_lol_ bin oui, fallait pas oublier un seul détail, le môme, il a l'oeil!!!

J'ai gardé le patron, j'attends ma nouvelle machine pour lui faire des petites soeurs!!! La semaine prochaine, une ribambelle de volatiles devrait s'installer entre ces pages!!!

Publicité
Commentaires
M
super adorable trop mignon magnifique une vrai splendeure cette petite poule!! la forme est trop mignone et les couleurs super bien choisies! t'es une reine marraine!!!! continueeeeeeeee<br /> <br /> bisous
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité