Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
27 février 2006

les marionnettes du père noël!!!

Avant noël, ma petite belle-soeur Chris m'avait soufflé l'idée de confectionner des marionnettes en tissu pour accompagner le théatre qu'elle et mon pti frère Oliv avaient choisi d'offrir à nos neveu et nièce communs : Lolo et Will.

Je me suis mise au travail, j'ai choisi un modèle de marionnette basique, plus pratique pour laisser flâner mon imagination, et j'ai choisi parmi mes chutes de tissu récupérées à droite et à gauche -et oui, déjà l'esprit récup'!!! - des tissus chatoyants, chamarrés et colorés...

et voici le résultat

princesse émilie et son habit rouge...

marionnettes_agnes__1_

                           

le prince william et la fée laura...   

marionnettes_agnes__2_1

      

 

marionnettes_agnes__3_

le chevalier Jules, pour lequel mon fils d'amour a servi de modèle (avec son accord, et ses conseils avisés!!!)

et enfin, vue d'ensemble de la bande des 4!!!

marionnettes_agnes__4_

                                                                                     

c'est dommage, le papier d'emballage, bien que transparent, les masque un peu, mais les enfants ont beaucoup aimé, et leur père aussi (mon autre frère!!!) pour une fois qu'il sort de sa réserve celui-là!!!

j'ai bien l'intention de récidiver, ça m'a beaucoup plu aussi!!

Publicité
Commentaires
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité