Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
26 mars 2006

les débuts de la petite famille...

l'ère du numérique a enfin fait son apparition chez moi!! je suis sûre que cet objet va changer ma vie!!! Déjà, je vais pouvoir publier les photos de mes doudoux faits maison, au fur et à mesure de leur création, et ainsi agrémenter ce blog de quelques images...

Donc, comme promis, voici ma petite famille, bien sagement installée sur le canapé, pour leur tirer le portrait!!!

ma_petite_famille

la petite famille va vite s'agrandir, j'ai des idées plein la tête... mais j'ai aussi beaucoup de travail, une commande de confection de rideaux qui n'est pas terminée, un cadeau (de naissance!!) pour ma nièce qui aura un an le 19 mai... ce dernier travail me demande beaucoup de temps, il s'agit d'un sac à jouets/tapis de jeu, qui mêle patchwork, broderie main et appliqué de petites pièces de tissu rebrodé, le tout quilté à la main à la fin... Je publierai quelques photos de ce chef-d'oeuvre -sans modestie aucune, car je suis très fière de ce travail, et il a une valeur inestimable pour moi - j'espère qu'il en aura autant pour ma nièce et ses parents, mais je n'en doute absolument pas!!!

Quelques portraits de ma petite famille plus en détails...

Oscar lapin, ma dernière création, terminée hier soir :

oscar_lapin sa bouille rigolote...oscar_lapin__portrait et le détail craquant...  le_d_tail_craquant

D'une taille de 60 cm du bout des oreilles aux talons, son prix est de 45 Euros. Je ne dispose plus du tissu avec lequel je l'ai réalisé, mais j'ai d'autres tissus, approchant ou complètement différents.

Les chats yin et yang...

le gris et son écharpe bicolore...chat_polaire_gris  le blanc, un peu surexposé... chat_polaire_blanc

Ces chats mesurent environ 40 cm, leur prix est de 28 Euros.

Ceux-là sont réalisés en laine polaire, beaucoup de coloris disponibles, je dispose aussi d'autres tissus (velours extensible, éponge extensible, jersey uni ou à rayures...)

Et pour terminer, une pièce unique : le doudou de fiston, refait à l'identique du modèle original qui avait par trop subi les assauts du temps et ne s'en était pas remis...

nounours_jules signe de réussite : fiston ne le quitte plus!!!

cet ours estvraiment une pièce unique, je ne garderai pas le patron, c'est l'ours de mon fils, il n'aura pas de petit frère!!!

Publicité
Commentaires
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité