Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
30 mars 2006

Oscar, un lapin résistant ! ! !

Ce matin, Oscar a eu à subir les assauts de l’aînée de mon amie Mirato… Ce matin en effet, la petite fille de 6 ans et demi était chez moi au petit déjeûner, sa mère devant partir tôt pour le travail me l’avait déposée pour que je l’emmène à l’école avec mon fils.

Ayant l’impression qu’elle trouvait le temps un peu long, je suis allée chercher Oscar, pour avoir le point de vue d’une experte en peluches et doudoux –rien de mieux en effet, pensais-je, que de tester la popularité d’un doudou auprès d’un spécimen de la gent enfantine, population à laquelle ce jouet est destiné…

Je n’ai pas été déçue du résultat : elle l’a trouvé, je cite " rigolo, il a des longues pattes, j’aime bien son nez en forme de cœur, mais on dirait une souris, les oreilles sont pas assez grandes, il a l’air pas content, il est rigolo "

Et, joignant le geste à la parole, elle a commencé à le triturer dans tous les sens, puis a entrepris de l’habiller de son écharpe rose (assortie à la couleur du nez d’Oscar) et de son bonnet… Elle a joué avec jusqu’à notre départ pour l ‘école, lui a fait prendre toutes les positions possibles et imaginables, les pattes par-dessus les épaules, les bras tordus pour le maintenir en position assise, les pattes croisées sur la poitrine et maintenues bloquées avec les bras… Oscar a vaillamment résisté à ces assauts, sans broncher, sans sourciller, sans céder sous la douce torture de la fillette…

Bravo Oscar, tu as brillamment passé les tests de résistance, tu es désormais " bon pour le service " ! ! !

Publicité
Commentaires
M
la copine d'oscar était rouge d'émotion de savoir que l'on parlait d'elle sur un blog tout rose!!<br /> il est sympa cet oscar !
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité