Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
31 juillet 2006

Zoé et Jade, premières nées de mes mains

voici donc Zoé, poupée chère à mon coeur, puisqu'elle est le premier fruit de mon travail de création, et qu'elle n'est pas à vendre!! cela dit, elle peut avoir plein de petites soeurs, il suffit de demander!!!

SUNP0006   

Sa belle peau couleur d'afrique (ces mots sont ceux que mon neveu Will a utilisés à l'âge de 4 ans pour parler de mon fils à son école, jolis termes, non??) et son air de chipie ont guidé mon choix de son prénom!

Ses cheveux sont en fil bouclette polyamide très doux, sa robe en taffetas à carreaux et son jupon en coton.

Elle est très souple, bouge bien et peut se tenir assise (avec un support pour son dos)... mais pas debout!!!

Voici maintenant ma première poupée réalisée sur commande, pour une petite fille prénommée Jade ; cette poupée est déjà vendue, mais il m'est tout à fait possible d'en réaliser d'autres sur commande, n'hésitez pas à me contacter par mail pour les détails (couleur et style de vêtements, couleur des yeux, des cheveux...)

SUNP0008

Je précise qu'il m'est beaucoup plus agréable de réaliser mes jouets sur commande, le jouet destiné à un enfant particulier me permet de donner un aspect unique à ma création... A vos mails!!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour, nous aimons votre site et nous avons mis plusieurs de vos créations sur notre blog et aussi un lien pour que chacune puisse venir vous voir.<br /> cordialement. Anne
M
coucou marraine, alors tu nous mets d'autres photos de tes créations? je suis sûre qu'il y en a pleins d'autres!!!!<br /> Je te remercie pour tes messages sur mon blog, c'est adorable!!<br /> et puis je voulais te dire que je te donnais encore tous mes encouragements pour ton entreprise... faut y croire, y a ps de raison que ça ne marche pas!!!! j'ai confiance en toi<br /> <br /> je t'embrasse
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité