Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
31 juillet 2006

le petit frère d'oscar lapin...

Et voici ma toute première réalisation sur commande, confectionnée à la demande de mon amie Agnès, qui souhaitait un cadeau personnalisé pour la naissance de son neveu Titouan...

SUNP0016

Ce lapin est plus petit qu'Oscar, mais fait craquer tout le monde par les positions qu'il est capable de prendre... SUNP0017

Tout souple, il mesure 45 cm, et son prix est de 30 Euros.

Bien sûr, celui-ci est déjà vendu et arrivé chez son destinataire!!!SUNP0019

De plus, je ne  dispose plus du tissu avec lequel je l'ai réalisé, mais il est disponible dans d'autres tissus et coloris, au choix!!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien je vois ue tu continues à nous montrer de très jolies choses "marraine"... mais je craque toujours pour mon minou préféré... d'ailleurs je vais me créer un blog, que tout le monde puisse voir mes créations... bisoussssss
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité