Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du chat perché
l'atelier du chat perché
Derniers commentaires
13 novembre 2006

ma nouvelle machine à coudre sera là demain, c'est sûr!!!

Ma machine actuelle sort de la révision, je l'ai récupérée samedi matin.

Elle est toujours aussi caractérielle, cependant, puisque la confection de la petite lingerie de Zoé m'a pris... l'après-midi d'hier!!! Je ne doute pas que le travail de révision de ma machine ait été bien fait, mais c'est décidé, il me faut une nouvelle collègue!!!

En attendant d'accueillir une machine toute neuve et performante, je vais ranger mon atelier, puisque je ne peux plus travailler avec ma "pickling"... SUNP0113

De toute façon, mon atelier a besoin d'un sérieux coup de baguette magique, autant mettre à profit le fait que le magasin où j'ai repéré l'objet de mes désirs soit fermé le lundi...

Dès demain soir, je vous présenterai ma nouvelle collègue!!! ET des photos de mon atelier rangé...

Publicité
Commentaires
M
bon bah alors elle est où cette machine? jamais vue moi?...<br /> mais moi, nananère, je vais porter des bijoux d'une graaaande marque artisanale dont je n'ai pas le droit de révéler le nom... mais vous serez toutes jalouses...<br /> <br /> j'ai hâte de recevoir ma super bague marraine... continue comme ça tu as beaucoup de talent et je crois fort en toi...<br /> gros bisous<br /> miffy
l'atelier du chat perché
  • mes créations de jouets (poupées, doudoux...), d'accessoires de mode (chapeaux, sacs...) et d'objets de décoration (coussins, linge de table...) en tissu (appliqué, patchwork, broderie...) pour mes proches, et le rêve de créer mon entreprise bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité